Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Zenspace
Visiteurs
Depuis la création 3 899
Publicité
Newsletter
24 octobre 2021

Femmes et Bébés

138341054_2891115431213508_4509095262480152848_n

 

Parce qu'une femme est en permanente évolution corporelle et émotionelle en raison de sa nature à donner la vie, je nous dédie cette page et une partie de mon activité.

De nombreuses étapes ponctuent une vie de femme, de la naissance au dernier souffle, c'est pourquoi j'ai à coeur de vous accompagner dans les moments qui vous sont spécifiques les plus heureux, comme les plus sensibles, voire difficiles, à travers la puberté, la maternité ou le refus de maternité et bien d'autres étapes après...

C'est pourquoi je vous propose un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins, à la séance ou sous forme de forfait personnalisé.

De la conception jusqu'au berceau : Accompagnement Kinésio vers un mieux être émotionnel, répondre et explorer les questions qui se posent, préparer le stress de la naissance ou tout simplement gouter un échange privilégié le temps d'un Massage spécifique .

Pourquoi la Kinésio :

- Quand on veut se découvrir soi-même

- Quand on se sent perdu

- Quand je n'assume pas mon choix

- Quand le stress nuit à la fertilité

- Quand les émotions sont en pagailles

- Quand on est soumis à la pression familiale

- Quand mon stress impacte le comportement de mes enfants

Et il y a autant de cas de figure que de personnalités

Pourquoi le Massage Prénatal :

- Pour réduire le stress et l'anxiété

- Pour soulager les tensions musculaires et articulaires, les maux de tête, de dos, de sciatique

- Pour un meilleur sommeil

- Pour réguler les hormones associées à l'humeur et au plaisir pour Maman & Bébé

- Pour donner du plaisir à Bébé par la paroi abdominale

-Pour se relaxer, drainer et hydrater...

Pourquoi le Massage Bébé :

(Ici, c'est Maman qui masse son enfant)

-Favoriser l’échange affectif avec son entourage

-Stimuler ses centres proprioceptifs

-Aider le petit d’homme à conscientiser son schéma corporel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité