Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Zenspace
Visiteurs
Depuis la création 3 900
Publicité
Newsletter
24 octobre 2021

Morpho Kinesio

 Morpho-K : Au-delà des apparences

 

 Vos manquez d’estime de vous? Votre visage ne trouve pas grâce à vos yeux? Il vous est déjà arrivé de ne pas supporter quelqu’un sans même savoir pourquoi?

Les ateliers Morpho-K vous aideront à comprendre pourquoi et vous donneront les pistes pour retrouver un visage harmonieux et vous réconcilier avec lui .

 Le comportement, le mode de fonctionnement de chacun sollicite les muscles du visage plus ou moins intensément et le modèle.

 Lorsque l’on possède les codes, un visage se lit comme un livre ouvert en perpétuelle évolution, mais il n’est pas figé, nous pouvons transformer nos traits de façon naturelle, par simple prise de conscience ou en révisant nos fonctionnements.

Ceux qui ne s’acceptent pas tels qu’ils sont apprennent à se comprendre et à s’aimer eux-mêmes puis à s’ouvrir aux autres.

Se comprendre, c’est aussi être capable de mieux comprendre les autres, les accueillir avec bienveillance.

 D’autres apprennent à aller au-delà des apparences.

Dans certains cas un accompagnement individuel en kinésio peut être nécessaire.

 Le Modelage Japonais Lift Visage est proposé en complément de l’atelier et est recommandé pour faciliter la conscientisation des expressions, de l’activité musculaire et énergétique .

Au choix, il peut être considéré comme un Soin Beauté ou tout simplement comme un Moment de Détente.

 

Modelage Liftant Japonais Bien-être et Beauté

  Au-delà d’offrir un moment de Bien-être extraordinaire,  le Modelage Japonais Visage, est également un soin beauté Anti-âge qui permet de drainer et re-pulper la peau, de façon naturelle et immédiate uniquement sous l’effet mécanique des techniques manuelles.

Moins agressif que la chirurgie, le Modelage Japonais Visage Liftant et Relaxant offre une véritable séance Bien-être, apaisante et sécurisante.

Source d’apaisement et de détente incomparable, l’Histoire raconte qu’au 14ème siècle l’Impératrice du Japon devait rayonner devant ses sujets malgré le poids des ans.

Aussi sa dame de compagnie avait-elle mis au point cette technique qui a parcouru les siècles jusqu’à nos jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité